Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A day in the life of...
16 janvier 2008

Je suis mauvaise!

Après avoir zappé ce tout nouveau blog pour cause de fêtes de fin d'année, v'là t'y pas que je le largue pour cause de manque de temps puis de maladie! La gastro m'a tuer, je vous le dis tout net. 2 jours de gerbi, de tête à l'envers, et de couettage intensif ne m'ont pas réparée pour le moment. Et Dieu Ercefuryl ne fait manifestement rien pour moi non plus. Ca doit venir de ma fatigue de fond. Depuis cet été, j'enchaîne les problèmes de santé mineurs qui me mettent à genoux. Rien de super grave cependant, mais je suis perpetuellement en train de prendre des médicaments, ce qui pour une personne comme moi confine à l'horreur absolue... What else comme le dit si bien Geoooooooooooooorges? Demain, je vais à Reims aller voir les Wriggles grâce à ma douce à moi que j'ai. Enorme soirée en perspective! J'ai hâte d'aller la contempler dans son élément naturel, de rencontrer ses nains, de voir où elle évolue quand nous ne sommes pas ensemble. Et ça fait un bail que nous ne sommes pas retrouvées toutes les deux sans personne autour... Bref, j'ai hâte quoi! My pote Deadaggrobassgod est dans la panade aussi à ce que j'ai cru comprendre. J'espère que ça va s'arranger et que je vais un peu mieux veiller sur toi à l'avenir. Je ne voudrais pas faire du sentimentalisme à deux balles, mais tu sais que je tiens à toi hein! Et quand tu ne vas pas bien, j'ai du mal à aller vraiment bien aussi... Vàla pour aujourd'hui. A plus mes chéris...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
just don't stop blogging. It's good therapy. Vive les whiskey mondays, piercings aux arcades et petits amies! Why do feel enormously pathetic? <br /> <br /> Let me change that - Vive les drugs, alcohols and orgasms! It's what gets us through, dealing with the rich inconsiderate bastards of our profession!<br /> <br /> If you don't feel good it's because you are missing one of the three! : )<br /> <br /> gross bisous! remettre toi pour le prochaine Arbelourrrrrrrr!!!!!
A day in the life of...
Publicité
Publicité