Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A day in the life of...
21 décembre 2007

Hey hey hey!

Reviendue sur la toile! Comme je suis du genre à compartimenter ma vie, je me permets de prendre un pseudo utilisé sous des cieux franchement différents de ceux de mon ancien blog. Ceci dit, pour ceux ou celles qui ont trois grains de malice et de jugeotte, il ne sera pas difficile de faire le rapprochement, d'autant qu'une partie de mes anciens liens reprendra sa place ;) Je demande juste à ceux ou celles qui auraient une vague idée de ne pas la donner en public. Merki beaucoup... Bon, allez, je me lance: MrsDizzy, proud parent comme on dit sur MS, mariée, 40 balais, amoureuse de miss N. Je vous fait pas tout de suite de dessin hein, je vous laisse me découvrir au fur et à mesure. J'ai hésité longuement avant de choisir la catégorie de ce blog. Musique? Journal intime? Gay et lesbien? Créations? Rien de tout ça, pis un peu de chaque en fait. Et comme à chaque fois, je me pose la question du pourquoi un blog... Chais pas trop. Envie de partager des choses qui m'émeuvent, me touchent, me font marrer, m'agaçent, etc... Envie de montrer avant tout que l'on peut être "différente" et loin de tas de clichés tellement stupides. Alors Welcome to the Cabaret à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
A day in the life of...
Publicité
Publicité