Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A day in the life of...
21 décembre 2007

Musique du vendredi et autres considérations...

Voilà au moins un truc qui ne change pas par rapport à mon ancien blog: je vais vous faire chier avec mes goûts musicaux :D Mon coup de coeur du moment: 2 trucs super différents... En premier, voici QOTSA. Je vous les presente pas, ils sont maintenant archi connus. Leur dernier opus est vraiment sympa et cette chanson est à tomber! Le second n'a rien à voir. Les Wriggles! Un groupe français médème, un vrai. Avec des textes à se pisser dessus. Si vous ne connaissez pas, allez jeter un zoeil, ne serait-ce que pour me faire plaisir... Aux autres considérations maintenant. Vous connaissez Facebook? Après les blogs, MS, voici une méthode de plus pour se faire ficher et écrire des trucs qu'on regrettera dans quelques années une fois qu'on aura changé de job/compagnon/look... Facebook a ceci d'étonnant que c'est une plateforme qui nous met à nu avec notre consentement. On passe un temps fou a essayer de ne pas se montrer, à dissimuler nos identités sur la toile et pof, v'là t'y pas qu'on donne nos vrais noms et prénoms sur ce réseau, juste pour que nos potes d'enfance nous retrouvent. Comme je suis une véritable buse, j'ai moi aussi mon Facebook. Mais j'ai que 4 amis. Les autres m'aiment pas, c'est clair! Ou alors, personne ne veut de moi comme amie, hormis tous ces putains de célibataires anglais qui clickent sur "interested" quand ils voient ma photo (j'avoue, cette photo est honteusement flatteuse. On voit pas que j'ai plus de bourrelets que le bonhomme Bibendum!). Bref, FB est quand même l'endroit d'où je peux envoyer des bières à mon meilleur ami pour le féliciter d'avoir scoré. Donc, j'y suis j'y reste!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
QOTSA Chicks fucking rule. Shivers and erections at the same time! Damn! I miss my MTV serious!
D
bourrelets que le bonhomme Bibendum?
D
Thanks for the link and thank you for blogging again!!!
A day in the life of...
Publicité
Publicité